WAR OF WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Viens apprendre ici.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo'.

Jo'.


Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2016

Viens apprendre ici.  Empty
MessageSujet: Viens apprendre ici.    Viens apprendre ici.  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:51

Samoe Joe vs Mandrews (c). Malheureusement la fédération à fermer avant que je ne puisse le poster.

Les îles Samoa, un paysage paradisiaque, tellement qu'on y resterait bien toute une vie à profiter des bienfaits de cet endroit, mais ce n'est pas pour autant qu'aucun danger n'habite les lieux. En parlant de danger, on en retrouve un sur une plage, étrangement desserte d'ailleurs. Cet homme est Samoa Joe.

Viens apprendre ici.  Joe10

Samoa Joe. C'est ici qu'à débuter ma nation et c'est ici-même qu'elle continuera de vivre, d'embellir le monde. Cependant, il n'y a pas que sur les îles Samoa que ma nation sera dominatrice, sa puissance de frappe ne fait qu'augmenter, à chaque minute, à chaque jour la violence est plus forte que jamais et très bientôt, cette nation de la violence s'abattra. The first stage it finds to Salt Lake City in Utah for Mayhem twelve. C'est à cet instant précis, lorsque je monterais sur le ring que la réelle violence débutera à la NWG. Ce n'est que le début d'une longue et dangereuse histoire. J'ai bien observé cette fédération avant de vouloir y mettre les pieds, mais il manquait toujours quelque chose que pour me faire passer le pas, il manquait un adversaire sérieux, quelqu'un d'assez fort et violent que pour me tenir tête, même si l'utopie ne dure qu'un temps, au final, j'aurai dépassé cet homme. Malheureusement pour moi, je n'ai pas trouvé cet homme, ni chez les champions, ni dans le roster dans sa globalité. Il semblait logique dans ce cas que je fasse le premier pas, la New Wrestling Generation ne m'offrait pas la violence que j'attendais ? Alors j'allais lui offrir ce dont elle avait besoin, ma nation et moi Samoa Joe allons apporter cette violence destructrice pour dominer les dogs sans volonté que compte cette entreprise.

Joe venait à peine de commencer à parler, mais il semblait déjà concentrer sur la suite de son message.

Samoa Joe. TNA, ROH, WWE, trois fédérations qui ont écrit l'histoire en laissant leurs marques à leurs manières, mais elles ont toutes les trois quelque chose en commun ? Elles ont chacune d'entre elles reçu la visite d'un pays, d'une communauté, d'une nation qui a dominé, encore et encore, plus le temps passait plus c'était un massacre sans fin. Les choses ne seront pas différentes ici, au contraire, je m'occuperais moi-même de faire un exemple de chaque combattant qui rentra dans mon ring. Je ne fais pas dans la finesse, je me contrefous de rendre les lutteurs handicapés, blesser à vie, d'en faire des martyrs, tout cela m'est égal.

La respiration du lutteur des îles se faisait plus forte, alors qu'on pouvait entendre le bruit des arbres tremblant sous la puissance du vent.

Samoa Joe. Je suis de la même force que le vent, imprévisible et indomptable, impossible de me mettre dans les rangs, lorsque ma colère est déclenchée rien ne peut se mettre en travers de mon, de notre chemin. Nous allons débuter notre route la semaine prochaine pour notre premier match. Le leader de la nation of violence contre qui ? Un nouveau venu ? Non, trop simple, un champion ? Bingo. Je vais affronter un champion lors de mon premier match, il semblerait que le message de ma nation soit parfaitement passé, mais je n'affronterais pas l'homme fort Roman Reigns le champion invaincu, celui qui connaît cet endroit comme personne d'autre, non, je m'attaquerais à un petit homme, l'amour du public, à croire qu'on désire réellement que mon message passe et soit entendu de tous.

Le lutteur marquait un blanc, se déplaçant lentement, main dans les poches alors qu'il montait plus haut, ce qui offrait une vue bien plus agréable, un vrai coin de paradis.

Viens apprendre ici.  Joe1_10

Samoa Joe. Mandrews le petit favori de la foule, celui en qui la majorité de la planète s'identifie. Un nabot qui n'a rien réalisé de sa carrière, qui a toujours été le dernier dans ce qu'il faisait et qui par miracle à réussi un exploit, devenir champion dans une fédération reconnue et qui fait respectueusement ces armes. Quel modèle, je dois admettre qu'il est l'homme parfait pour représenter la nation ennemie, celle que je combats, celle qui tombera dans la violence et le chaos dans les semaines à venir. Je dois admettre une chose, ce mec à des couilles, personnes ne voulaient de lui dans le business, trop petit, trop maigre, mais il a persisté, il a continué d'y croire et maintenant, il en est là, grâce à lui. Si je suis aussi élogieux à son sujet, ce n'est pas pour lui lécher le cul, mais parce qu'il le mérite, c'est d'un homme comme lui que ma nation aurait besoin, un bras droit avec son courage et sa volonté, mais je sais que je peux toujours rêver, même après l'avoir démoli, il continuera sur sa route, comme s'il avait quelque chose à rendre au public, au fan. Ce type n'est pas mauvais, non, c'est un champion, mais il n'est, en aucun cas, assez fort que pour tenir la distance. Tu vis dans un rêve Mandrews ? Ou plutôt vivait, je connais ton parcours, ce n'est pas la première fois que je te verrais, tu dois sûrement m'adorer, adorer ma carrière et mes accomplissements, mais je ne tiendrais pas en compte tout ça, tu ne bénéficieras pas de ma pitié. Je vais être franc avec toi mon ami, il y a quelqu'un derrière toi qui t'en veut. Je ne parle pas de Randy Orton qui court après ton titre, mais d'hommes mieux placer que ton challengeur, quelqu'un qui ne t'aime pas beaucoup. Premier match pour moi et on m'offre le chouchou de la foule, l'homme que tout le monde attend victorieux. Cependant, nous savons tous les deux que ça ne se passera pas ainsi, j'ai encore des choses à prouver, ma nation doit prouver des choses et le fera chaque semaine. Le monde entier sait à quel point je vais être gonflé à bloc pour ma venue à la New Wrestling Generation, le monde sait qu'aucun cadeau ne te sera fait et c'est toi qu'on envoie au charbon ? Si j'étais toi, je me poserais des questions et les bonnes.

Joe retrouvait le sourire, alors qu'il jetait un caillou dans l'eau, bleu clair, c'était presque comme si on pouvait deviner ce qu'il y avait juste en dessous.

Samoa Joe. Seulement, il me semble qu'il y a une autre personne qui t'en veut, Liv ', c'est ça ? Ta petite amie, comme c'est triste, cette histoire me donnerait presque envie de pleurer. La petite se faisait défoncer la tronche et toi, tu fais quoi Mark ? Rien du tout, tu laisses ton adversaire du moment, ta rivalité déboîter ta copine. J'espère cependant que tu n'utiliseras pas cette excuse lorsque ma nation te sera passée sur le corps et que tu auras perdu, encore. Je ne fais pas de sentiment et j'aurais fait la même chose que Randy, j'aurais détruit la petite Liv'. Personne ne te croira lorsque tu diras que tu n'étais pas dans ton match, que tu ne pensais qu'à Randy et ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Je ferais une leçon de toi son. Avant tu vivais un rêve éveillé ? Toi l'underdog champion, enchainant les victoires, tu ne dois pas avoir les pieds sur terre. Tu as perdu ces dernières semaines, Orton serait-il rentré dans ton esprit ? Tu es si faible que ça ? C'est ce que ma nation pense de toi, personne ne te suit, personne ne t'encourage dans mon monde.

Joe se mordait la lèvre inférieure comme un chien en manque de sang, il n'y allait pas de main morte, mais ne semblait pas être dérangé par la douleur qui pouvait être présente.

Samoa Joe. Mais ne t'en fait pas Mark, je n'en ai pas après ta ceinture, pas encore. Qu'adviendrait-il de la crédibilité du champion s'il venait à perdre contre un nouvel arrivant ? Tu ne faisais peur à personne, ta vie est fondée sur un conte de fées, le petit et mignon garçon à qui on dit haut et fort qu'il n'a pas ce qu'il faut, mais par sa persévérance, il arrivera à monter au sommet. Désolé, mais je vais être obligé de te mettre les idées en place, les contes de fées n'existent pas, ce n'est que des mensonges pour permettre au peuple de croire qu'ils sont quelque chose. Ça fait bien longtemps que je ne rêve plus, je ne suis plus un petit garçon, je suis un monstre, ma spécialité ? La violence et la soumission prends note kid. Même si tu as assez de courage que pour te relever après le beatdown que je te ferais, je te soumettrais comme si tu étais ma chienne, comme je sais si bien le faire. Tu as peut-être battu AJ Styles, une vieille connaissance, mais ça ne signifie pas que ton temps, c'est maintenant, ça signifie simplement que tu as eu une heure de chance dans ta vie, que tu t'accroches à ça comme un enfant à sa sucette.

Un changement d'image s'impose.

Viens apprendre ici.  Joe210

Samoa Joe. Au final, j'attends une chose essentielle venant de toi Mark, que tu déverses ta rage sur moi, comme si j'étais Randy Orton, comme si c'était moi qui avais mis Ko ta copine, si tu ne deviens pas un gladiateur pour la semaine prochaine, j'ai bien peur que tout espoir soit perdu. Tu n'as pas cinquante solutions de me battre, tu dois garder la rage qui était en toi la semaine dernière pour me l'infliger, aussi fort que tu la donneras à Randy, à la différence que lui tomberas peut-être, te laissant la victoire, mais moi, tu ne m'auras pas ainsi. Malgré tout, je doute que tu puisses garder ta ceinture bien longtemps, je vais tellement bien commencer le travail sur tes os que ton challengeur n'aura plus qu'à se servir. Ma nation ne tombera pas contre toi, ni contre qui que ce soit. dans ce business il faut être un vrai pitbull, avoir la rage et tu ne l'as pas, tu ne l'as jamais eu. Tu te présentes dans le ring, tu te fais applaudir, adulé par les enfants, si cela arrive, c'est tout simplement parce que tu es eux. Un gosse rien de plus, rien de moins. Le soutien de la foule ne te servira à rien, même si tu te relèves dix fois, cent fois pour le public, grâce à leurs encouragements, tu finiras par tomber, tôt ou tard, ça pourra prendre toute la soirée que ça reviendrait au même pour moi. La nation of violence te laissera un goût amer Mark.

Samoa Joe crache au sol, avant de laisser s'échapper un petit rire, en regardant la falaise et l'eau se faire stopper par cette dernière.

Samoa Joe. L'image parfaite pour expliquer la situation kid, mais ne te trompe pas de sujet, je suis la falaise, la roche qui ne se brise jamais au contact de l'eau. Ce montagne de pierre qui revoit son opposant d'où il vient. Qu'adviendra-t-il du Junior champion lorsqu'il aura perdu son match face à la nouvelle sensation de la New Wrestling Generation ? Où en sera ta confiance ? Ta conviction ? Au néant ? Où préféreras-tu te dire que le match n'était pas pour ta précieuse ceinture et qu'au final, ce n'est pas si grave que ça ? Si tu perds contre moi, Mark, tu perds toute crédibilité pour ta future défense, tu as un statut à entretenir, sauras-tu le faire ? Toi, je suis persuadé que tu crois dur comme fer en tes chances. Ma nation détruira ta nation little dog, oh oui, le combat sera rude, mais tu tomberas, c'est un fait. quand je t'aurais battu, je penserais sérieusement à revenir te voir, pour cette fois prendre ta vie ! Ton or et ta santé. Je viendrais prendre le Junior Championship pour la gloire, pour que ma nation soit récompensée de leurs efforts, mais le but ultime est bien au-dessus de ton cerveau, bien aussi de tous tes espoirs, la ceinture de champion du monde de la nwg voilà ce que mon peuple, « mon armée » désire. Mais en attendant le premier pion sur l’échiquier, c'est toi Mark. Mayhem twelve, you are going be demolished Mark, say goodbye to your dreams, to your hopes and admire my nation become stronger.

Le lutteur prend une grande bouffée d'air, grognant comme un chien affamé.

Samoa Joe. Mark ! Joe's Gonna KILL YOU !!

Clap de fin. Bonne chance gros.


Dernière édition par Jo'. le Mer 23 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'.

Jo'.


Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2016

Viens apprendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre ici.    Viens apprendre ici.  I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:33

Petit RP pour le début de la fédération, comme c'est le premier show, j'ai fait avec ce que je pouvais. Des commentaires ? hap

Nous ne sommes plus qu'à quelques jours du tout premier show de la War of Wrestling fédération naissante dans le milieu qui compte déjà bon nombre de lutteur et parmi eux Teddy Hart, un no-name en soit, mais un nom de famille connu dans le monde entier. Les Hart, bien sûr que vous connaissez... Enfin, bref. Nous retrouvons le jeune lutteur accompagné de sa manageuse et surtout cousine, Natalya Neidhart autrement connue sous le pseudo de Nattie. La belle blonde faisait trempette dans la piscine de l'immense villa de la famille.

Viens apprendre ici.  Teddy110
(Tu pensais voir Nattie en bikini pervers hein ? Bah non raté essaye encore.)

NATTIE ✖ Ready for it, boy ?

Demandait la blondinette à son cousin, ce dernier affichant un sourire.

TEDDY HART ✖ Of course I am ready, the Hart family is again going to shine ! Tu sais parfaitement que je suis prêt comme personne sur cette terre Nattie, le sang des plus grands lutteurs au monde coule dans mes veines. Ça fait des années que j'attends d'avoir la chance de pouvoir montrer au monde entier à quel point je suis bon et c'est finalement arrivé, alors tu comprends bien ! Mais, la question devrait plutôt être, est-ce que le monde est prêt pour Teddy fckin Hart ? Je vais les mettre à genoux ces enculés qui pensent que Teddy Hart n'est pas fait pour ce métier, qu'il est trop dangereux, trop imprévisible !

NATTIE ✖ Easy boy ne t'enflamme pas comme ça pour une simple question, je sais que tu en as baver pour avoir le droit de combattre, mais c'est logique, il ne faut pas avoir de la rancœur contre qui que ce soit, tu l'as dit toi-même, le sang d'une famille légendaire est dans tes veines, il ne fallait pas que tu nous fasses honte ou que tu te rates.

TEDDY HART ✖ Ouais ouais, c'est bon et arrête de m'appeler boy, t'es pas ma mère, je te signale et je suis assez grand que pour gérer mes émotions. On verra l'émotion que tu auras quand j'aurais gagné mon premier combat, tu parleras moins... D'ailleurs, j'affronte qui ? Seth Rollins c'est ça ? Connais pas.

Le Canadien retirait son débardeur pour le lancer sur un transat non loin de lui.

NATTIE ✖ Tu te fous de moi en fait ?! Comment ça, tu ne le connais pas, tout le monde connaît le nom de Seth Rollins, on entend parler de lui partout, on entend à chaque coin de rue qu'il est un grand à en devenir, un mec qui dans les années prochaines révolutionnera la lutte et qu'il aura un gros palmarès. Si c'est vrai tu n'es pas dans la merde coco.

TEDDY HART ✖ Putain vive la confiance dans la famille ! Tu sais très bien que je me fous de ce que les gens disent d'un mec comme Seth, un gars qui a encore tout à prouver. Je ne mettrais jamais ma confiance sur des paroles, mais sur des gestes et s'il veut montrer qu'il mérite tout le bien qu'on dît sur lui, il devra me passer dessus, seulement, on ne passe pas sur un Hart aussi facilement. A big future, my ass ! Lors du premier show de la WOW son grand avenir sera réduit en morceaux, tout ce qu'il lui restera sera des poussières pour pouvoir y croire encore rien qu'un peu. Le grand futur et la gloire seront pour moi ! Teddy the next big thing Hart ! Et pas pour Rollins, ni même pour un autre. Maintenant, c'est mon heure, ! Mon temps et personne ne passera sur ce corps, personne ne le battra ! Seth peut faire ce qu'il veut, y croire autant qu'il le désire, il n'arrivera pas à me barrer la route, il peut me mettre autant de barrière qu'il le désire, il échouera misérablement, tu sais pourquoi Nattie ?

Viens apprendre ici.  Teddy210
(dis toi que c'est la même piscine et ne fais pas le con bro'.)

La blonde pulpeuse faisait non de la tête, avant de se mettre sur le rebord de la piscine.

TEDDY HART ✖ Because our family to give its sweat, its tears, his body and its life for this business ! Un des notre est tomber sur le ring, quelqu'un qui nous était cher, mais nous sommes encore là, prêt à nous battre, à honorer sa mémoire et les sacrifices que nos pères, nos frères, no cousins et chaque membre de cette putain de famille légendaire à fait pour rendre ce business aussi beau et impressionnant qu'il l'est actuellement. L'âge d'or du catch était pour nos parents, pour notre famille, maintenant, il est temps de reprendre cet or et de montrer au monde entier que le catch, la technique reviennent à la famille Hart ! La première cible sur ma route est Seth Rollins, mais ça ne sera pas la dernière, l'inconvénient pour lui, c'est qu'il sera le messager, la première cible est sur sa tête de petit con, le reste suivra. Nobody knows to what extent I am crazy ! J'espère que les connards dans le vestiaire regarderont mon combat, que le message passera, le massacre qu'il va y avoir ne sera pas le dernier, Seth se sens sûrement en confiance, il pense avoir un avantage invisible sur moi. Il doit se dire, je vais y aller avec mon talent et laisser mon coeur se battre pour moi ou ce genre de connerie, mais au fond de lui, il sait. il sait que ça ne sera pas suffisant. Seth sait qu'il pourra creuser aussi profond qu'il veut pour trouver le courage, la force ou même l'envie de me battre, ma route est toute tracée et il ne la bloquera pas, il va simplement la ralentir d'une petite soirée, le temps que je m'occupe de sa gueule de Picasso. Cependant, on dirait bien que je ne suis le seul en croire en mes capacités.

Pour ceux qui ne comprennent pas la vanne en référence à Picasso, désolé pour vous.

NATTIE ✖ Ah ? Qui peut bien croire en toi ? En dehors de nous ?

TEDDY HART ✖ Les dirigeants Nattie, tu penses réellement que c'est une coincidence si je me retrouve en Main-Event ? Tu ne crois pas que ça cache quelque chose ? De l'admiration ? De la considération peut-être. Dans tout les cas, c'est à moi de prouver que je mérites ce qu'il m'arrive. On dirait bien que le monde et nos patrons savent déjà qui sera l'étoile de la fédération, première apparition et je suis dans le clou du spectacle ? Je vais profiter de cette occasion pour montrer mon talent et mon envie. Je suis réellement désolé pour Seth, le pauvre à tirer le mauvais ticket, la mauvaise semaine.

Viens apprendre ici.  Teddy10
Aller je suis gentil, je vous l'offre.

TEDDY HART ✖ Because Hart is going to be victorious, you can't fight the foundation !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'.

Jo'.


Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2016

Viens apprendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre ici.    Viens apprendre ici.  I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:59

Personne n'a d'avis ici ? Des commentaires ? Ce qui va et ne va pas ? hap
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Viens apprendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre ici.    Viens apprendre ici.  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:44

Je vais faire assez court, mais je trouve que tu tiens bien tes deux personnages, j'aime bien ta façon d'écrire, j'aime bien la présentation aussi, c'est simple, mais classe et sobre. Je pense que tu peux faire beaucoup de dégâts ici, c'est ça qui est bien justement, franchement bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2016

Viens apprendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre ici.    Viens apprendre ici.  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:54

Si un jour je me mets au RP, je veux bien que tu me donnes quelques leçons...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'.

Jo'.


Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2016

Viens apprendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre ici.    Viens apprendre ici.  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:46

Merci Queen, franchement j'étais dégouter que la fédération où j'étais Samoa ai fermer juste avant que je le prenne, j'ai kiffer, écrire ce RP.
Et Antho' pas de soucis, même si dans les rangs du RP je suis encore un petit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens apprendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre ici.    Viens apprendre ici.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens apprendre ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'viens chasser des caribous à l'arballette :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR OF WRESTLING  :: ► L'ARTS ◄ :: VOS SPEECHS-
Sauter vers: